Accueil > Actualité Auto > Et si vous vous offriez une Lexus UX 300e ?

Et si vous vous offriez une Lexus UX 300e ?



La marque Lexus continue encore de fabriquer des voitures luxueuses. L’entreprise propose à ses clients des véhicules à la fois très esthétiques, de très haute qualité et très performants, à l’instar de la Lexus UX 300 e qui est équipée de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin au quotidien. Avec son design unique, c’est le modèle en vogue idéal pour ceux qui sont fascinés par les voitures de luxe et qui cherchent à se faire plaisir. Elle a fait sa première apparition au salon de Guangzhou en 2019. C’est donc un véhicule assez récent et très moderne. Voici ses nombreuses caractéristiques.

Les différentes versions de la Lexus UX 300 e

Avec son design dynamique, la Lexus UX 300 électrique est disponible en plusieurs gammes, notamment l’entrée de gamme Pack, la gamme luxe et la dernière version exécutive. Vous pourrez protéger votre véhicule de luxe avec www.dustcover.fr, qui propose divers équipements.

La Lexus UX 300 e en version « Pack » est disponible avec des jantes alliages de 17 pouces. Elle est aussi équipée d’un système de sécurité performant « Safety System + ». Ce dernier est constitué d’un régulateur adaptatif, d’une lecture automatique des panneaux et d’une détection des piétons pendant la nuit. Elle est aussi munie d’une fonction « allumage automatique des feux ». Les sièges avant d’une version Pack sont réglables électriquement tout comme son volant. Elle est équipée d’une interface compatible avec Apple Car Play et Android Auto.

En ce qui concerne la version « Luxe de la Lexus UX 300 e, en plus des options et équipements du modèle « Pack », elle dispose aussi d’une sellerie en cuir. Le volant et les sièges de ce modèle sont chauffants. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une version plus luxueuse, équipée de radars de stationnement intelligents.

Pour ceux qui souhaiteraient se procurer une voiture haut de gamme, la marque Lexus a mis sur le marché la version « Executive ». Ce qui la différencie des 2 autres, c’est qu’elle est équipée d’un système audio Mark Levinson et son toit est ouvrant. Elle est aussi parfaitement équipée avec un hayon à ouverture électrique. Elle offre un grand confort de conduite même la nuit, avec ses projecteurs à LED triples lentilles. Elle affiche également une bonne tenue de route avec ses jantes en alliage 18 pouces.

et si vous vous offriez une Lexus UX 300e

Où stationner sa Lexus UX 300 e ?

Quand on a une voiture de luxe, son stationnement est toujours une question délicate. Pour conserver son état et pour mieux la protéger, il est indispensable de trouver un lieu de stationnement à la fois sécurisé et pratique, et ce, avant même de procéder à l’achat de votre nouveau bébé.

Vous pouvez pour cela la garer dans un parking privé ou encore la confier à des conciergeries automobiles de luxe. Vous devez faire les réservations nécessaires à l’avance pour que votre Lexus UX puisse avoir une place dès sa sortie de chez le concessionnaire.

Comment protéger votre Lexus UX 330 e ?

Pour la protéger des rayures et saletés, n’hésitez pas à investir dans des bâches et housses de protection, conçues spécialement pour vous aider à conserver l’état de votre voiture. Vous pouvez même opter pour une housse sur mesure. Cette dernière est essentielle, que vous la stationniez en intérieur ou à l’extérieur pour ne pas voir l’état de votre voiture se dégrader au bout de quelques semaines seulement. Vous pouvez lire aussi : zoom sur le BMW IX3 SUV.


Notez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Allo Auto

+ de 130 000 membres

+ le guide auto offert


[poll id="3"]