Accueil > Actualité Auto > Notre sélection de voitures au grand coffre

Notre sélection de voitures au grand coffre



Vous avez tendance à transporter de nombreux bagages, votre animal de compagnie ou le nécessaire de vos enfants ? Alors vous avez certainement besoin d’une voiture avec un grand coffre. Nous vous présentons aujourd’hui plusieurs modèles de voitures qui disposent d’un grand coffre. Pas d’inquiétude, nous avons choisi des voitures pour répondre à une variété de besoins et de budgets.

L’Audi Q7

Si vous avez besoin de transporter des personnes et (beaucoup) d’affaires sans trop attirer l’attention, alors vous ne vous tromperez pas avec l’Audi Q7. Même avec sept personnes à bord, ce véhicule a de la place pour quelques bagages, mais avec seulement cinq sièges en place, vous obtenez un énorme 865 litres. Et c’est suffisant pour pratiquement n’importe quel chargement. L’Audi peut accueillir cinq adultes de grande taille et vous serez tous impressionnés par le silence et le confort qu’elle offre sur les longs trajets. Elle semble également très bien construite, mais il est dommage que le nouveau système d’infodivertissement de la voiture soit si difficile à utiliser. Si le Q7 n’est pas exactement ce que vous recherchez, alors n’hésitez pas à découvrir les autres véhicules du constructeur Audi. Vous pouvez découvrir les véhicules Audi chez un concessionnaire automobile réputé comme Bymycar.

La Volvo V60

Le coffre de 529 litres de la Volvo V60 est le plus grand que vous trouverez parmi les alternatives telles que l’Audi A4 Avant, la BMW Série 3 Touring et la Mercedes Classe C Break. Comme vous pouvez vous y attendre, l’intérieur de la Volvo respire la classe avec ses garnitures en métal, en cuir et en bois brut, et son écran d’infodivertissement dont la forme le distingue de ses concurrents. Il y a beaucoup d’espace pour les passagers et la gamme de moteurs à essence comprend deux puissants modèles hybrides.

La Skoda Superb Estate

Difficile de rédiger un article sur les voitures qui disposent d’un grand coffre sans mentionner la Skoda Superb Estate et son coffre de 660 litres. La Skoda a une belle allure et dispose d’un habitacle élégant, avec un système d’infodivertissement facile à utiliser et suffisamment d’espaces pour les jambes à l’arrière. Elle est disponible avec une gamme solide de moteurs – y compris un nouvel hybride essence-électrique. Ce véhicule ressemble beaucoup au Passat de Volkswagen.

La Mercedes Classe E Break

La Mercedes Classe E Break a fait peau il y a peu de temps. Sa dernière version propose un nouveau look, un système d’infodivertissement amélioré et une gamme de nouveaux moteurs hybrides. Ce qui n’a pas changé, en revanche, c’est son énorme coffre de 640 litres, ce qui signifie que la Classe E devrait figurer en tête de votre liste si vous recherchez un véhicule qui ne soit pas un SUV. À l’intérieur, vous trouverez un design luxueux qui conviendrait parfaitement à la Classe S haut de gamme. Il est juste dommage que la banquette arrière ne soit pas aussi spacieuse que dans certaines alternatives.

La BMW X7

Vous pouvez dire ce que vous voulez de la BMW X7 et de sa calandre, mais vous ne pouvez pas nier qu’elle est pratique. Même en transportant sept personnes, le X7 a un coffre de 320 litres – à peu près ce que l’on trouve dans une petite voiture familiale – et ce volume passe à 750 litres lorsque vous rabattez la troisième rangée. Tout le reste du X7 est un classique de la BMW moderne : il est génial à l’intérieur, dispose d’une gamme de moteurs brillante et est étonnamment agile pour une voiture aussi énorme. Qu’en pensez-vous ?

——

Nous espérons que vous aurez trouvé le véhicule au grand coffre que vous cherchiez parmi notre sélection. Notre liste n’est pas exhaustive alors n’hésitez pas à visiter notre site, vous pourriez découvrir d’autres modèles à privilégier pour votre recherche.


Notez cet article :

Auteur : Apollo


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Allo Auto

+ de 130 000 membres

+ le guide auto offert


[poll id="3"]