Accueil > Actualité Auto > La nouvelle Batmobile 2017

La nouvelle Batmobile 2017



Dans le prochain Batman : « Justice League », qui sortira en novembre 2017 au cinéma, Batman disposera d’une toute nouvelle Batmobile surarmée, dont nous découvrons aujourd’hui la première image.

batmobile-batman-justice-league-2017

Peut-on imaginer Batman sans sa Batmobile ? Pas franchement et d’ailleurs, on se demande ce que va devenir le héros aux ailes de chauve-souris puisque le gros tank qui lui servait de Batmobile dans le dernier « Batman vs Superman : L’Aube de la Justice » a été plus qu’abîmé dans cet opus.

Heureusement, elle sera reconstruite pour le prochain « Justice League« , actuellement en tournage du côté de Londres, comme le montre cette première image dévoilée par la Warner Bros.

La Batmobile 2017 reçoit de nouvelles armes et devient une véritable machine de guerre. Rien à voir avec les premières Batmobile des années 40, 50 et 60.

Une Batmobile létale

Plus « méchante » que jamais, la nouvelle Batmobile reçoit encore plus d’armes que la précédente. Lance-missiles, canons et mitrailleuses composent son arsenal létal. On reste loin de la Batmobile originale, un cabriolet de couleur sombre et de la Batmobile des années 60, basée sur la Lincoln Futura.

Au fil des temps, la Batmobile a donc énormément évolué, jusqu’à devenir cet engin guerrier surarmé. Espérons que Batman saura en faire bon usage. Réponse en fin d’année  puisque la sortie du nouveau « Batman : Justice League  » est prévue pour le 17 novembre 2017 aux Etats-Unis. (L’Argus)


Notez cet article :
La nouvelle Batmobile 2017 4.40/5 - 20 votes

Auteur : Mathilde


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Allo Auto

+ de 130 000 membres

+ le guide auto offert


Votre recherche actuelle :